Pour faire valoir ma sous spécialité en Cardiologie Interventionnelle j’avais besoin de légaliser  mon certificat de formation en tant que Praticien Associé Attaché en cardiologie interventionnelle au CHU de Reims auprès du ministère des affaires étrangères et du Bureau Culturel Saoudien.

Je travaille en Arabie Saoudite et je n’avais personne sur Paris qui pourrait me rendre ce service. Après avoir demandé le certificat j’ai contacté le ministère des affaires étrangères ainsi que le Bureau Culturel Saoudien pour voir par quels moyens faire les légalisations. Je me suis vite rendu compte que sans l’aide d’une personne spécialisée je ne pouvais pas y arriver sans perte d’un temps fou et d’une somme d’argent non négligeable.

On cherchant sur internet j’ai trouvé et engagé Odile travaillant pour Optimiz Temps.

Après un cours échange par e-mail et whatsapp, et dès réceptions du Certificat Odile a mis tout en œuvre  pour faire le nécessaire dans un temps record pour des frais tout à fait acceptable.

Je peux sans exagérer dire que Odile a fait le travail avec beaucoup de sérieux et je tiens à la remercier pour son excellent service.

Dr. Elfego Tabet – Consultant en Cardiologie Interventionnelle

 

Comments are closed.