La phobie administrative existe réellement, j’en suis atteinte depuis bien longtemps ! Les papiers, les dossiers en suspens s’entassaient, tout cela encombrait ma tête et m’empêchait d’avancer, me stressait tous les jours en ouvrant la porte de mon bureau à la maison. Désespérée j’en parlai à une amie qui m’a mise en contact avec Optimiz Temps.
Je ne savais même pas comment briefer Odile tant la montagne de papiers était importante. C’est donc elle qui a tout pris en main avec une rapidité et efficacité déconcertantes. En une matinée elle avait réglé des problèmes de banque, d’internet, de règlement en attente…bref, une Marie Poppins de l’administratif, j’avais trouvé la personne qui allait me débarrasser de tous mes tracas. Depuis plus d’un an je fais appel à Odile régulièrement et nous avançons sur chaque dossier, les règlons rapidement et je peux enfin me consacrer à mon activité sans stress superflu.
J’ajouterai qu’elle est aussi ma mémoire, mon agenda, elle me rappelle ce que j’oubli de faire entre nos séances. Odile suit les dossiers du début à la fin avec ténacité et le tout dans la bonne humeur.
Sans jugement et avec bienveillance elle vous accompagne dans tout ce que vous ne pouvez pas faire, soit par manque de temps, soit par négligence, soit par phobie.

Véronique de Lima, Conseillère Immobilier Indépendante

Comments are closed.