❛ Nous avions un litige avec notre bailleur pour une dégradation de parquet d’habitation. Le bailleur
réclamait un prix exorbitant pour remplacer tout son parquet (7 000 euros).
Nous comptions nous y opposer et aller en justice s’il le fallait.
Mais nous n’avions pas le temps, mon épouse épuisée, car nous venions d’avoir un bébé, moi très occupé par le boulot. En plus de cela, nous n’avions pas assez de connaissance de la réglementation du monde des assurances.
Nous étions convoqués à un rendez-vous d’expertise entre les 2 sociétés d’assurances (Celle du bailleur et la nôtre). Le bailleur voulait nous dissuader de ne pas venir au rendez-vous sous prétexte que cela ne valait pas la peine et que les deux experts d’assurance devaient juste faire un constat des réparations selon lui. Étant réticents à sa proposition, un peu perdus et beaucoup stressés avec tout ce qui nous arrivait, nous avons contactés la société Optimiz temps pour qu’elle nous assiste.
Optimiz Temps nous a écouté, fait une synthèse de la situation et nous a fait comprendre certains points auxquels nous n’avions pas fait attention au départ.
À la suite, nous avons mieux réalisé que le bailleur voulait utiliser notre manque de connaissances pour se faire de l’argent sur notre dos assez d’argent.
Optimiz Temps nous a représenté au rendez-vous avec les deux experts des sociétés d’assurance sur notre demande.
Par son efficacité, elle a démontré (avec seau de l’époque qu’elle avait demandé à ma femme d’apporter) que la quantité d’eau réellement versée à l’entrée du salon (comme marqué dans la déclaration d’incident) ne pouvait pas atteindre les proportions et la somme demandée par le bailleur. Les experts assureurs ont compris la magouille du bailleur. Quelques semaines plus tard le a été classé sans suite et clos par les assurances sans que mon épouse et moi puissions être inquiétés.
Nous sommes très heureux aujourd’hui de la suite de cette affaire et disons MERCI à Optimiz Temps
de son assistance.
Nous recommandons vivement ce service !!! ❜
Sorry, the comment form is closed at this time.